Espace Rencontre Information Eri

espace rencontre information eri Si vous êtes un employeur qui cherche à ajouter une salle de réunion d’affaires à vos locaux, une évaluation ERI (efficacité de l’administration des ressources) de l’espace de réunion peut être nécessaire. Ces types d’évaluations sont menées par diverses entreprises professionnelles pour s’assurer que les entreprises satisfont ou dépassent les exigences spécifiées. Le processus d’évaluation exige que le propriétaire de l’entreprise fournisse des informations relatives à son entreprise, notamment:

Quel type d’équipement est utilisé? Cela peut inclure tout équipement pouvant être utilisé dans le but de faciliter des réunions comme des ordinateurs et d’autres équipements informatiques. Tout équipement utilisé pour soutenir les réunions doit être pris en compte ici car il peut s’agir d’une information vitale. L’espace alloué aux réunions devrait également être pris en considération. Cela peut être basé sur la taille de l’entreprise ainsi que sur le nombre d’employés et la croissance future potentielle.

Le type de salle de réunion est également un élément essentiel du processus d’évaluation de l’IRA. Cela peut être basé sur le fait que la salle de réunion est une zone autonome ou si elle a déjà été conçue pour s’intégrer dans un environnement de bureau plus grand. Cela pourrait également être basé sur le fait que la salle de réunion est accessible par le personnel de l’extérieur ou si elle est conçue pour être entièrement accessible en interne.